9.12.16

bien vu La nuit!

Ça y est, on part dans la nuit, on rentre dans le noir... 
il nous manquait ça :


Parce qu'Ils avaient beau mettre leurs gilets jaunes : sous le cartable ça servait à rien. Alors jai pensé à un gilet jaune POUR Le cartable,
C'est ainsi qu'est née la charlotte-à-cartable!


J'ai découpé deux gilets jaunes pour ne garder que les deux rectangles du bas. 
(Penser a découdre les scratchs)


Ensuite j'ai cousu et surfilé les deux rectangles ensemble, endroit contre endroit de façon à obtenir un rectangle encore plus grand, et jai cousu un rebord de 1cm sur l'envers pour créer une glissière. 
Avec une épingle à nourrice j'ai passé de l'élastique de façon à ce que la charlotte soit bien froncée. Hop un petit noeud et c'est parti!

***
Happy vendredi!

 
 


 

2 commentaires:

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!