26.8.16

Elle et lui

Je n'achète pas souvent de magazines, seulement quand je prends le train seule (donc c'est assez rare!) et je choisis Flow: pour les illustrations, que je trouve souvent inspirantes, et aussi pour découvrir de nouveaux artistes. 
Pour moi Flow est aux magazines ce que Cabrel est à la chanson: les numéros se ressemblent pas mal mais on y trouve toujours quelque chose de nouveau à aimer!
Pourtant, la semaine dernière, j'ai acheter Elle. 


Je ne prenais pas le train, je n'étais pas seule, mais il me le fallait!
Parce qu' au milieu il y a mon beau-frère en pleine page! Et je ne suis pas  peu fière!

 Apres nous avoir régalé chez Pirouette pendant 4 ans (aux Halles à Paris), le chef ouvre son propre restaurant: TOMY&CO!


Ce sera une adresse à tester sans faute! 
Ouverture prévue mi-septembre.
Tomy on te guette !
Good luck!
⭐️

 
 

1 commentaire:

  1. Bravo et félicitations à Tomy et à Constance aussi! Je me réjouis de retourner à Paris pour essayer TOMY&CO! Sandy

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!