25.7.16

Vladimir Skoda

Encore quelques jours pour aller voir l'étonnante exposition de Vladimir Skoda à l'espace Appolonia (Strasbourg Robertsau). 

 
Les enfants ont adoré les illusions d'optiques qui apportent un petit côté magique!


L'exposition est à l'échelle des enfants: petite mais dans un bel espace. 
Et ça plaît aussi aux grands!


Tous les renseignements ici!

 
J'ai aimé ce moment avec les enfants: chercher ce que les yeux croient voir et ce qu'ils voient "en vrai". 
J'ai aimé parce que ça leur a plu (dès trois ans)! 

Et puis c'est gratuit!  
Jusqu'au 31 juillet, n'attendez plus✨

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!