16.3.16

vive mercredi!

Ah les crepes qui rient du mercredi...


Commencer par faire les yeux et la bouche, laisser cuire quelques secondes puis couler la crêpe par dessus, laisser cuire et retourner, c'est aussi simple que ça!
***
Avec cette recette sans gluten et sans lactose, on en redemande!
 

3 commentaires:

  1. Déjà des fraises??? micmmmm des crêpes, ça fait longtemps, belle idée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour les fraises je ne suis pas trop fière... ce n'est pas vraiment la saison, mais on nous les a offertes...dans une barquette en plastique... en provenance du Maroc! tout faux, mais bon, ça aura été l'occasion d'en discuter avec les enfants ;-) parce qu'ils ont tout de suite remarqué la barquette et le décalage saisonnier; finalement se sont les adultes qui ont le plus de mal a changer leurs habitudes!

      Supprimer
  2. hooouuu, les fraises, ça fait tellement envie!!! bon, je vais attendre encore un peu hein. mais ça fait baver!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!