16.3.16

Les smocks...

J'adore ça! C'est comme un coloriage neuf à chaque fois. 
Je choisi les couleurs, je réfléchis aux motifs, j'y mets tout mon cœur. 

 
Toujours le même patron: Agnes de citronille.

 
 Il est impeccable! 


Modifications: la longueur des manches pour pouvoir les élastiquer (j'aime
Le petit côté bouffant que ça leur donne) et la longueur de la blouse pour qu'elle ait une allure mi-robe mi-tunique. 
 

Tissu: Liberty, le nom exact m'échappe. 
Yeux bleus géants homemade!
***
Édit: Liberty tatum prune (merci Sophie!)

 

3 commentaires:

  1. Liberty Tatum et la blouse est bien belle.
    Quant aux yeux, n'en parlons pas !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le smock (et les yeux bleus geants aussi), c'est magnifique!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!