3.3.16

Comme une envie de changer de saison...

Je fais un grand ménage virtuel de printemps! 
Une nouvelle bannière réalisée grâce à Snappa, un super outil de traitement d'image, tout simple et tout gratuit! 
Je l'ai faite en une minute top chrono, juste pour découvrir l'outil, je tâcherai de m'approprier un peu plus toutes les fonctions pour faire quelque chose de plus personnalisé. 
J'avais hâte de partager cette trouvaille avec vous!

Et puis un nouveau gadget pour que vous puissiez être informées (informés?) par mail lorsqu'un nouveau billet est publié ici... 
(même si j'ai pris la résolution d'être plus fidèle, on n'est pas à l'abri d'un manque de motivation soudain...).
Il suffit d'entrer votre adresse mail dans la petite boîte à droite et "clic" sur submit!

Et puis comme je n'avais plus de place, dans mon ordi, j'ai effacé toutes mes musiques (maintenant qu'il y a Deezer...)...

Il ne me reste plus qu'à trouver une solution pour organiser mes photos...
Comment les trier? est-ce que je les imprime? où les stocker? le cloud? dropbox?
Et vous comment faites vous?

***
Merci pour vos commentaires sur le post précédent, ça m'a fait vraiment plaisir d'échanger avec vous et de me dire que vous êtes là, alors continuez à laisser vos empreintes j'adore ça!

4 commentaires:

  1. Et pour être informée de tes réponse, t'as pas une astuce ? !
    Moi, je te suis sur Bloglovin, ça arrive tout seul !!
    Bon tri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! non je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas recevoir directement la réponse aux com' dans sa boite mail puisqu'on y laisse son mail... si quelqu'un a une idée... bloglovin dis-tu?

      Supprimer
    2. Bloglovin permet de lire les articles des blogs auxquels tu t'abonnes sans passer par la boite mails. On gagne du temps et ça libère de la place dans la BAL ! Mais ça ne résout pas le problème des réponses aux commentaires !! Je suis sûre qu'on loupe des réponses simplement parce que on est pas retourné voir ! c'est quand m^me pas cool pour a blogueuse qui se fend d'une réponse !! Bonne nuit !

      Supprimer
  2. Ah oui moi aussi je suis preneuse d'idées pour le stock de photos... pour le moment c'est sur un disque dur externe et d'ailleurs ton post me fait penser qu'il faudrait que je fasse un petit transfert à l'occis, ça fait bien un an que je ne l'ai pas fait!!!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!