12.2.16

vive mercredi et vives les vacances aussi ! #2

On a de la chance, depuis la cuisine nous pouvons voir les mésanges qui viennent nous dire bonjour. Je me suis attachée à ces petits oiseaux, j'aime leurs couleurs tendres. 
On a aussi un rouge gorge. Quand il est là plus personne ne parle. 
On croirait même que le temps s'arrête quand on les regarde. 
***
Alors ce matin on leur a préparé leur plat préféré : roulé de graines de tournesol au beurre de Normandie. 


250g de beurre fondu et environ 400g de graines. Ajouter progressivement les graines dans le beurre fondu, sans cesser de mélanger pour qu'elles soient toutes bien "beurrées". 


Il y a assez de graines quand le beurre ne se dissocie plus des graines. On dirait du pudding. Noemie n'a pas pu s'empêcher de lécher la cuillère !


Déposer le "pudding" sur du papier sulfurisé en lui donnant une forme.
Placer 15 minutes au congélateur et voilà!

Il n'y a plus qu'à servir!

 
Bon appétit les amis!


Chut le voilà!



 
 

 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!