21.2.16

vive mercredi et vive les vacances aussi! #7

Bon, vous allez me dire que c'est de la triche: proposer une "activité DVD", c'est vraiment la solution de facilité... C'est vrai, sauf que:
1) JE choisis le DVD pour eux et il doit être adapté à tout public (de 2 à 110 ans). 
2) J'essaye de faire en sorte que "l'activité DVD" ne revienne pas trop souvent... 
3) Je m'assieds AVEC eux, et c'est ça qui change tout! 


Voici une petite sélection de films que nous avons vraiment aimé. ❤️
***
Et vous, avez-vous des coups de cœur à partager? Je suis preneuse!
 

2 commentaires:

  1. Et voila, je viens de commander les 2 premiers! Merci de ces conseils vidéo. Nous on vient de regarder Mary Popins, la Mélodie du bonheur et la guerre des boutons! A bientôt! Dorothée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la guerre des boutons, la version d'antan, tres bonne idée! En plus il fait un temps à regarder un DVD!

      Supprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!