13.2.16

vive mercredi et vive les vacances aussi! #3

Une idée toute simple mais qui leur plait toujours beaucoup : la chasse aux couleurs!
***
Je prête mon appareil photo à celui qui part à la chasse. Il choisit une couleur, par exemple ROUGE, et il photographie tout ce qu'il voit de rouge.


Ensuite on fait une mosaïque avec toutes les images chassées.
 J'utilise l'application PicsArt.


On peut varier la consigne à vonlonté. Comme ici "noir et blanc". 
Ou encore "couleurs pastels", "fluo", "les pois"...
***
À vous de jouer! 
 

3 commentaires:

  1. Très belle idée... surtout au vue de la passion pour les photos des enfants!!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial l'idée!!! ON va faire ça ce matin! Merci Hermine! Love the "Zéphir" avec mon petit Léon!!! (Déjà un ado!!!!) A Quand des activités ensemble chez les Chtis???

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!