9.10.15

monday is washday




...Alors friday je fais ma lessive en poudre pour le mois:
- 200g de bicarbonate de soude
- 200g de copeaux de savon de Marseille
- 180g de cristaux de soude
- 80g de per carbonate de soude. 

Un petit coup de mixer et hop c'est prêt!
***
Une fois étendu, je vaporise le linge d'huile essentielle Assainissant de chez puressentiel. 

***
Merci à herbiotiful pour cette recette!

 


 

2 commentaires:

  1. Oh, génial cette recette ! Ma lessive a moi est liquide, mais je n'avais jamais pensé à la faire en poudre.
    Au niveau du bac à lessive, quel est le dosage ?
    Au plaisir de te lire ;)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!