29.6.15

une fin...






Les petits cadeaux de fin d'année de deux super maîtresses!
Sacs home made (of course),
De la lecture,
 et hop un emballage zéro déchet!

On reparlera de ce livre qui accapare tout mon temps libre... 

Merci Manon et Anissa pour cette très belle année passée ensemble !

 

 

 

 

3 commentaires:

  1. ohhh quelles chanceuses ces maitresse!! superbe idée, comment as-tu écrit sur tes petits sacs? peinture? stylo?
    Beaucoup entendu parler de ce livre mais le temps me manque et ici les bocaux, sacs et paniers sont d'actualité depuis longtemps, mais il faudra tt de même que je le lise un jour!
    Belle fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Les tote bag sont à la mode et ceux-là sont particulièrement réussis, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Un bon moyen de l'affirmer sans complexes!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!