13.6.15

Paris: les murs






Une petite virée à Paris toutes les deux. 
Faire la tournée de la famille et retrouver le quartier de mon enfance. 

A Paris les murs sont des supports d'expression. 
Les trois premières photos sont des morceaux du mur de Berlin, exposés Gare de l'Est. 
 


 


 


 


 
Retrouver le quartier où j'ai grandi 
Remarquer les changements sur les murs...

2 commentaires:

  1. Sympas ces détails ! Je verrai bientôt les premiers en vrai ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le street art. Je ne savais pas qu'il y avait des bouts du mur de Berlin a la gare de l'est, c'est la gare par laquelle je ne passe jamais!!
    Alors c'etait sympa ce week-end a Paris? Je veux en entendre plus!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!