12.5.15

inspection, suite et fin


Il a été conquis!
Montessori c'est possible. 
Et nous avons discuté, bavardé même!

Il ne comprend pas pourquoi j'arrête à la rentrée. 
Il a essayé de me retenir, mais j'ai parlé des effectifs. Il a dit mmmh. 
Il sait bien. 

"Si vous ne revenez pas après votre dispo, je viendrai vous chercher!"

Alors je pars avec un joli compliment, merci monsieur l'inspecteur. 

 

4 commentaires:

  1. Mais pourquoi arrêtes tu? Seulement les effectifs? Combien en as tu? Montessori est une méthode tellement enrichissante, souvent proposée que dans des écoles privées parfois très chères, il faudrait vraiment que tous puissent en bénéficier!

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux que ton inspection s'est bien passé ...
    Encore un IEN qui apprécit la pédagogie Montessori, Yes !!!
    C'est grâce au mien que j'ai cette année une classe multi-niveaux ... à 27 dont 1 intégration en GS et pas forcément tous les jours une atsem pour mes PS (suffit juste qu'il y en ai une d'absente sur l'école pour que je perde la mienne) !!!
    Oui les effectifs sont élevés mais qu'est-ce que j'aime voir mes élèves progresser (même si je suis parfois épuisée avec ses nouveaux rythmes ...)
    En tout cas bon courage pour ta dispo ...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance d'avoir sû montrer la mise en pratique de tes idées et d'avoir rencontré un cerveau ouvert et intéressé. Pour avoir vécu une inspection aux antipodes... je sais que ce n'est pas toujours le cas.
    Félicitations et bonne route pour la suite. :)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!