2.4.15

Pâques !







Première brocante: une table, une mini-cuisine, une mappemonde, un pot-a-lait et une belle rencontre
Dans la classe, des tulipes comme des soleils, plantées en octobre, parées de lumière pour Pâques! 

6 commentaires:

  1. Super tes trouvailles! J'ai hâte de refaire des marchés aux puces aussi. Et je crois que je vais aller faire un tour au marché de Pâques avec les enfants, c'est sympa ?
    Bon we à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour charlotte. Tu me diras si tu as aimé le village de Pâques. J'aime bien y emmener les enfants! joyeuses pâques !

      Supprimer
  2. En effet, superbes trouvailles! J'adore la table. Et la cuisine. Et la mappemonde!
    Tes tulipes sont magnifiques aussi. Joyeuses Paques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène pour tes messages, bon courage pour les CV et compagnie! Bises.

      Supprimer
  3. Cette mini-cuisine est trop mimi ! Pour moi, Pâques annonce ouverte la saison des vide-greniers... premier prévu demain matin ;-) Ces tulipes, quelle jolie idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive le printemps et les vide-greniers! Bise

      Supprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!