24.2.15

Les vacances...

Comme je les aime...

Commencer la journée doucement. 
Laisser le temps à chacun. 
Programmer une sortie. 


333 marches pour une vue panoramique qui nous aura donné quelques vestiges!


Apprendre en s'amusant et partir à la recherche des gargouilles...


Pédaler dans le vent pour rentrer. 
Préparer des gaufres et se régaler. 


Regarder tous ensemble le Gruffalo,
Dans le grand lit bien au chaud. 


Et puis les oublier tous les trois dans un bain moussant, le temps de cuisiner le diner, un velouté de topinambours...

3 commentaires:

  1. Quelle vue! J'ai la meme tasse! Tes gaufres font trop envie..
    C'est marrant que tu connaisses Ramsgate! J'imagine que ca a beaucoup change depuis.. ca fait un peu ville-fantome, surtout en fevrier!

    RépondreSupprimer
  2. coindescanards@blospot.fr2 mars 2015 à 09:03

    Superbe cette philosophie des vacances! Chez nous, c'est pareil ! Fabrication de gâteaux à volonté pour le plaisir de casser les œufs et de mélanger! On rentre de la Cote d'opale!!! Temps magnifique... A suivre sur mon blog!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!