29.12.14

A merry Christmas


L'arrivée me replonge toujours avec mélancolie dans les descriptions du grand Meaulnes.


Ce sera Noël auvergnat dans ce petit château de mon enfance


Les chiens, les trains, le vélo-rail... 


Et les retrouvailles...

Et puis bien sur la crèche, les sœurs de l'abbaye, les surprises, le sapin, les 4 générations...
Quel beau Noël ! 

3 commentaires:

  1. C'est chouette, tout ca, le chateau, le soleil, les retrouvailles en famille, le velo-rail! J'espere que vous avez bien profite!
    Merci pour tous tes petits mots.. Les changements sur mon blog, j'y reflechis.. Ca m'agace de ne poster qu'une fois par semaine, mais je ne sais pas trop non plus quoi poster, je voudrais changer de format, creer de nouvelles categories.. J'ai lu cet article ce matin, qui m'a donne des idees..
    http://jenlittlebirdie.blogspot.co.uk/2014/12/f-o-c-u-s_29.html. On verra mais en tous cas, je look forward de continuer nos echanges ;)
    Happy new year!! xx

    RépondreSupprimer
  2. Tu as l'air d'avoir passé des belles fêtes. Je te souhaite une heureuse nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, une maison comme cela doit avoir enchanté une enfance.......

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!