24.11.14

highlights #2

Ramasser le nécessaire pour faire la crèche.

Poster quelques calendriers de l'avent. 

Chercher les oiseaux dans la ville. 

Utiliser mes chutes de feutrine. 

Essayer de les prendre en photo...

5 commentaires:

  1. "Essayer de les prendre en photo". Voilà un vrai défi que je tente aussi de relever, de temps en temps...!
    (Mais deux et demi, c'est déjà super bien !)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la vie.... Bise du Nord

    RépondreSupprimer
  3. Ton calendrier de l'Avent me rend nostalgique. Mais une amie vient de me dire qu'elle m'offre le fameux calendrier des thes, je suis trop contente! Je lui avais offert l'an dernier mais n'avais pas eu l'occasion de l'essayer moi meme!
    Tes petits blonds sont trop mignons!!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ce tronc... ça y est tout est prêt, le sapin est dressé ?

    RépondreSupprimer
  5. Très beau calendrier de l'avent.....mais cela ne nous étonne pas! Des enfants heureux chez toi, non plus :-)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!