3.11.14

bleu de travail de la maitresse


Celui qui me facilite la vie!
Coupé dans du lin épais qui me rappelle les tenues en chanvre des hmongs de Sapa. Cousu pour septembre et devenu indispensable...


Deux larges ouvertures pour une seule grande poche. Étoile en cuir dorée. 

Un Bic, une paire de ciseaux, un rouleau de masking tape, quelques trombones, un stick de colle, et j'ai tout sous la main tout de suite. 
***
Et chez vous à quoi ressemble-t-il le bleu de travail? 


3 commentaires:

  1. Oh la bonne idée!
    Moins nécessaire chez les fauves du collège cependant...quoi que...

    RépondreSupprimer
  2. très joli !!! pour moi, le tien ;-) ainsi qu'un grand tablier en jean muji ! bisou

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!