22.10.14

Happy mail d'octobre et tarte aux poires...

Oulala il s'endort ce blog, il est temps de faire quelque chose... Mais quoi? Est ce que je continue? Je crois que j'ai envie. Jusqu'à présent je racontais ce qui faisait mon quotidien... Or mon quotidien aujourd'hui c'est l'école... Je suis à mi-temps mais je travaille un temps complet, parce que dans ce métier il ya toujours à faire quand on est perfectionniste. 
Heureusement hier j'ai croisé une amie bienveillante. Elle m'a dit: "empêche toi d'en faire trop parce que tes enfants ont besoin de manger de la tarte aux poires!"
***
Voilà! ma résolution pour la rentrée de novembre sera de ne pas en faire trop... pour l'amour de mes enfants. 
***
Me laisser du temps pour coudre leurs déguisements, préparer mes Happy mails, cuisiner de bons petits plats. 
Le reste suivra. 
***

Il est parti ton Happy Mail, Hélène 
Et ce soir j'ai fait des endives braisées à l'orange...
 

6 commentaires:

  1. Elle me plait bien cette expression, les enfants ont besoin de manger de la tarte aux poires :).. J'espere que tu reussis a prendre un petit peu de temps pour toi aussi.. Ca ne doit vraiment pas etre facile de tout jongler!
    Et oui continue ton blog, please!! Je me pose les memes questions, je n'ai plus trop d'inspiration et je me dis que le format instagram m'irait mieux (meme si je n'ai pas encore de compte!).. I don't know..
    Moi j'ai fait un costume de romain cette semaine :).
    Bonnes vacances, enjoy!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci! Ton hmp est arrivé hier...à point nommé pour égayer une journée bien morose! Je t'envoie un mail tout bientôt!
    Belle journée à toi!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah, ton amie est de bon conseil ! Tu as bien fait de l'écouter même s'il est vrai qu'il est parfois difficile de ne pas en faire "trop"... Oh, et cette carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, reste avec nous, nous aimons bien te lire. Ta petite voix est tellement différente!
    C'est dur de reprendre?

    RépondreSupprimer
  5. Ton amie parle d'or...
    Je sais bien comme c'est difficile de ne pas tout le temps penser à ce boulot... mais je crois, comme ton amie, qu'il est urgent de redéfinir ses priorités et de se rendre compte que malgré tout ce n'est que cela... un travail!
    (Je dis ça mais je passe une heure le soir au lit à trouver des idées à mettre en oeuvre dans ma CLIS)
    (mais je fais AUSSI des tartes aux poires...)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!