18.9.14

bonnet blanc

Un petit tricot tout simple pour une petite Margaux toute neuve ...


Bienvenue au monde!

 

3 commentaires:

  1. Les plus simples sont souvent les plus jolis je trouve. Je viens d'en commander un pareil mais en vert et rouge comme une fraise pour une naissance..
    Merci pour tous tes com! En voyant ça je me suis dit tiens c'est Hermine qui rattrape son retard ;-). Ça va? Tu t'en sors?
    Pour le portrait de famille, comme je n'ai fait que le copier, ça me ferait bizarre de prendre des commandes, mais bien sur je veux bien t'en faire un, ça me ferait plaisir! Ce sera ton cadeau de Noël ;-). Envoie moi une photo de famille!
    Bises et bon courage! Xx

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!