12.8.14

courriers d'été

Un Happy mail envoyé à la maîtresse en maillot de bain. 
Une Happy surprise from Eva
Le Happy mail de juillet de la part de My french touch!
Remis en main propre mon Happy mail de juillet pour Marie.
Et envoyé dans les temps: bon anniversaire ma petite filleule!







3 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant je suis en train de lire in Tove Jansson moi aussi! Si ca te plait, je veux te l'envoyer avec un autre.
    I love happy mails!

    RépondreSupprimer
  2. Quel été, gâtée ! Ca c'est chouette comme courrier ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais tu as été gâtée toi aussi :)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!