3.8.14

Au bon air...

Celui de la mer du nord. 

 
Tout cet espace aussi. 

 
Pour jouer, courir et pédaler. 


Et puis les glaces, les gaufres, les frites et les cerfs-volants...

We love Belgium!

 

7 commentaires:

  1. Il y a aussi le vent, le bruit des vagues ... du bonheur la mer..
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Enjoy Belgium ! Et je rajouterais un nom à ta liste : Dille &Kamille ! Bonnes vacances :-)

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm, le bon air de la mer, les gaufres et les gaufres, et oui Dille & Kamille, j'y ai fait un tour a Bruxelles, c'est vraiment une chouette boutique!
    Glad to have you back ;)!

    RépondreSupprimer
  4. Oops, les gaufres et les frites je voulais dire!

    RépondreSupprimer
  5. Super ces vacances, je reviens très vite du sud, on se contacte ? des bises

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!