5.6.14

Déjà...

Dites moi, où est le frein...?

8 commentaires:

  1. Noémie est adorable - une année passe drôlement vite! Bisous à tous et surtout à la Birthday Girl! Sandy & l'Helvète

    RépondreSupprimer
  2. Happy 1 Noemie, qu'est-ce qu'elle est chou!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire jolie demoiselle! Pour ce qui est du frein...je ne l'ai pas trouvé non plus! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Olala déjà ! Vu de l'extérieur ça passe vite également ne t'inquiètes pas ^^ Joyeux anniversaire jolie frimousse !

    RépondreSupprimer
  5. oups, j'ai manqué cela!! Un an déjà adorable Noémie??? Mais qu'est ce que c'est que cette blague??!!

    RépondreSupprimer
  6. qu'est-ce qu'elle a changé et qu'est-ce qu'elle commence à ressembler à ses frères :) joyeux anniversaire Noémie et gros bisous à toute la famille ! (je devrais refaire une virée à strasbourg en août - fin août, je te recontacterai). à bientôt, Béatrice

    RépondreSupprimer
  7. Si seulement il existait le frein...!
    Alors avec du retard (mais j'ai une excuse... Et je suis certaine, jolie petite blonde, que tu ne m'en voudras pas, puisque nous ne nous connaissons pas ; ) : un bel anniversaire. Surtout qu'un an... Lala, un an...! ; )

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!