16.5.14

Vive mercredi #9

Et vous, qu'est-ce que vous faites avec toute cette cargaison d'oeufs en chocolat chassés à Pâques?


Pourtant ils en mangent... Raisonnablement, chaque jour...
Et j'ai l'impression qu'il y en a toujours autant!


Alors on en a épluchés quelques uns. 
Un bon exercice de motricité fine. 
Et on s'est fait des cookies aux pépites géantes de chocolat pralinés... 


L'occasion d'apprendre à se servir du couteau-qui-coupe!


Et puis la récompense pour le goûter!

4 commentaires:

  1. C'est une super idée ça !! Je note pour le prochain Pâques (cette année les cloches ont été raisonnables mais parfois on ne sait plus quoi faire de tous ces chocolats..;)

    RépondreSupprimer
  2. Miam, tu nous fais rêver là ! Nous avons tout fait pour trouver des oeufs au choc ici... Il parait que le container de Carrefour a coulé... Il n'y a pas que du bon d'être au soleil ! :>))
    Du coup c'était version M&Ms, à l'américaine ! Bises à vous 5 !

    RépondreSupprimer
  3. chouette idée... cette année peu de chocolats chez nous juste assez pour apprécier! bises

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!