8.5.14

Vive mercredi #8


C'est long quand on ne peut pas sortir parce qu'il pleut... Sauf si on trouve de quoi s'occuper intelligemment! 


Le matériel pour cette activité est vraiment simple: un (ou deux!) pschittt de vinaigre (1/3 vinaigre, 2/3 d'eau), des torchons, des micro fibres pour la poussière, éponge, brosse...


Rappel de quelques règles: "non, on ne pschittt pas les fauteuils; oui, 10 pschittt suffisent pour le miroir de l'entrée..."


Et puis n'oubliez pas: les placards de la cuisine, la porte du frigo, les glaces, les lavabos...

Ils ont adoré! Mais je crois que c'était surtout parce que j'astiquais avec eux!

2 commentaires:

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!