9.5.14

Petit manteau

Commencé l'année dernière...




Et fini juste à temps! Parce qu'il est vraiment chaud - mélange alpaga/plumette. 


D'après le tuto de 22rue (merciiiiii!)


J'ai modifié un tout petit peu le modèle pour obtenir du 1an...mais je sens que je vais le regretter...




7 commentaires:

  1. Ohhh j'adore ce petit point mousse .... et ça me fait plaisir de voir des tricots commencés l'an passé, je ne suis dc pas la seule à avoir des en-cours dans tous les "recoins" de la maison (tricot, couture, bricolage Montessorien ... je ne sais plus par quoi commencé!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleureest à croquer mais ta fille aussi. Un ensemble plein de charme et de vie.

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air tout doux, et la couleur est très jolie ! Très mignon avec la collerette de la blouse fleurie par-dessus...

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou, le manteau, et Noemie aussi! Et ce tapis en Betsy..

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!