14.5.14

Happy mail et bonnes nouvelles

Le mien est envoyé. Dans les tons jaunes comme elle aime!


Du thé, des graines, de la lavande, des fleurs... Du printemps!

Et puis aujourd'hui j'ai reçu celui d'Hélène, sobre et chic comme j'aime!


J'adore les stickers embossés d'un cœur! Et les napperons sont ravissants! 

Des marques pages, des étiquettes... Et un joli cahier qui tombe a pic! On a toujours besoin d'un cahier!
Merci Hélène!!!

Et puis une bonne nouvelle, suivie d'une deuxième!
 Félicitation Marie pour ton petit Henri. 

Bienvenue à toi petit Hugo de deux jours!petit filleul, petit neveu, petit mignon! Qu'est-ce qu'on t'aime déjà!!! 

5 commentaires:

  1. Oh que c'est beau, j'ai hâte de recevoir le mien

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais quelle bonne nouvelle, toutes mes felicitations aux parents et a la tata! Tu me donneras l'adresse de Constance stp, je lui enverrais bien une petite carte!
    Je suis a la bourre avec mes Happy Mail (blog et envois)!
    "On a toujours besoin d'un cahier".. je note ;)
    Et au fait, ce que tu as vu sur mon bord de cheminee, ce n'est pas un reveil mais un calendrier, c'etait a mon grand pere..
    Bonne fin de semaine! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi à la bourre dans mes envois ... je reprends le fil à partir de lundi!!! J'espère que tu as aimé son petit fp :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Hermine...
    comme j'aime tu as raison!
    J'ai été ravie de recevoir ton HMP, j'avais l'impression d'être une petite fille à la découverte de trésors comme le mini coussin et les petits sachets, des attentions délicates et raffinées.
    Un grand MERCI !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le joli échange noir et blanc♡ bien gâtée...

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!