23.4.14

La semaine des cousins

Cette année, la cousinade fut prestigieuse...


Le petit château de l'Ormet, c'est aussi des chambres d'hôtes si vous voulez voir ça de plus près. 


Les cousins ont testé les circuits de leur grand oncle, passionné des trains et chemins de fer en tout genre. 



Le jardi-tram...



Le grand train...



Et le chouchou: le vélo-rail...



Jeux ou sieste...



Chasse aux œufs dans le verger. 


Et mets locaux. 


Et puis chacun à repris la route. 


Emportant les souvenirs et la promesse de se retrouver très vite!
***

Le petit château de l'Ormet en détail ici!

3 commentaires:

  1. Ca a l'air super sympa!! Et vous avez eu du beau temps en plus. J'adore le velo rail!
    Pour nous, ce sera seulement une journee, en Mayenne, au mois d'aout, j'ai hate!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, mais c'est génial ! Les enfants doivent adorer tous ces rails, et les grands doivent apprécier le lieu !

    RépondreSupprimer
  3. Un régal et le train, c'est un rêve d'enfant. je garde cette adresse en tête. Au fait Mamie Burger reste Mamie Burger, il faut maintenant qu'elle s'installe dans le 8ème!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!