2.4.14

Happy mail d'Avril!

Un petit courrier en route pour la Bretagne.


 Ce mois-ci j'écris à la talentueuse Amélie (c'est bon pour c'que t'as). Je vous invite à lui rendre visite en vrai: elle a ouvert sa boutique, là-bas dans le Finistère!

Avril c'est fleurs, chocolat, poissons, lapins, œufs et poussins... Et puis toujours trois couleurs pour l'harmonie. 

2 commentaires:

  1. Très joli tout ça. Le mien part bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces cartes aux dessins "anciens"... d'où viennent-elles ?

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!