16.4.14

Courant avril...

Préparer... 

Le baptême 


La traditionnelle semaine des cousins


Pâques 


*_*
Et chez vous avec quoi rime avril?

5 commentaires:

  1. Que de célébrations ! Nous n'en faisons pas autant, mais avril en compte au moins une ici en plus de Pâques... J'adore tes petites lettres au tampon !

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo de Noemie dans sa robe de bapteme est trop trop belle! J'espere que vous avez passe une belle journee.. La semaine des cousins sounds fun, qu'est ce qu'il s'y passe?
    Chez nous en avril c'est les vacances (excursions, fete foraine, glaces, copains.. et trop de chocolat!)

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle est belle dans sa robe de baptême !
    C'est quoi la semaine des cousins ?

    RépondreSupprimer
  4. Un baptême à l'ancienne... Du moins, la robe de baptême !
    Avril ici, c'est le mois où on réalise vraiment qu'il va bientôt y avoir une petite chose en plus dans nos vies ; et c'est une fin de mois attendue avec impatience pour profiter des vacances !... (Sous silence les kilos de chocolat engloutis, alors que Pâques n'est pas encore passé ; )

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau projet, mais surtout quel joli bébé....:o)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!