5.4.14

BJB: le grand MERCI!!!


La voici, la voilà, la BJB terminée!


Composée de tous vos petits carrés, patiemment assemblés, je la regarde et je vous vois!
Merci à vous toutes qui avez participé si gentiment à sa création, je suis profondément touchée.


Quand j'ai posé Noémie dessus la première fois, elle a été happée par toutes ces couleurs et ces motifs!


Une belle aventure... vraiment!
M - E - R - C - I

***
Pour réaliser la bordure je me suis servie du tuto (en anglais mais tout en images) d'Amy. 
Et pour l'assemblage des petits carrés (après avoir tout cousu et finalement tout décousu) j'ai utilisé le secret trop génial d'Elizabeth sur sew mama sew (en anglais aussi mais je ferai peut être une traduction en français si ça intéresse certaines parce que c'est vraiment trop génial!).

***

Confidence: certains de vos jolis tissus n'ont pas pu figurer sur la bjb parce qu'ils étaient trop fins (les liberty notamment), ou trop stretch, mais j'ai d'autres idées en tête et ils ne perdent rien pour attendre ;-)

8 commentaires:

  1. Le résultat est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. oh génial!! Superbe couverture pour ta petite cocotte :-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!! J'aime beaucoup la bordure verte, et c'est trop sympa de voir mes petits bouts de tissu ici et la.
    Je suis reconnectee mais c'est sloooooooow, encore plein de cartons a defaire (trop trop trop), un gros manque de rangement et 2 gosses qui (encore!) passent leur temps a se taper dessus et a me faire tourner en bourrique, youpi c'est les vacances ;)!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Waaaohhh! Tu es super douée, c'est superbe, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ! Bravo pour ce beau projet !

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!