11.3.14

Vive mercredi #6

La politique intérieure - chez nous - c'est d'être à l'extérieur tant qu'on peut.


Les activités dans la nature ne manquent pas. 
Voici nos mandalas d'hiver. 


Réalisés à 4 ou 6 mains... On commence par le centre et puis le mandala grandit au gré de leur imagination. 
Ce qui compte le plus c'est ce moment passé ensemble. 


Les pétales d'une rose fanée, des graines, un coquillage, un galet, quelques feuilles... Dans un coin de la cuisine j'ai trouvé ce mandala!

7 commentaires:

  1. J’imagine la belle surprise!
    Bravo aux créateurs et bravo de leur apprendre les choses simples !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée que je ne manquerai pas de mettre en pratique

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais encore une belle idee!! Tellement simple et tellement joli!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une chouette&jolie idée d'activité en extérieur. Profitez-bien du soleil ! Tu as bien eu mon message ?

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée! Ça tombe bien, on avait prévu une balade dans la nature demain.

    RépondreSupprimer
  6. Ouh la bonne idée les mandalas nature! C'est très joli!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!