4.3.14

Les courriers se croisent!

Youpi!!! mon Happy mail de février est arrivé!


Tout pétillant et tout vitaminé!

Incroyable ces petits fruits miniatures! je les ai mis de côté pour Noémie, quand elle sera plus grande. 

Un petit aperçu de celui que j'ai posté aujourd'hui pour Dejolilou...


En avant mars!

5 commentaires:

  1. Tout est très coloré ! Des envies d'été ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le 2e courrier que tu as prepare! Ce turquoise et ce orange c'est vraiment joli!
    Et l'article du mercredi alors??

    RépondreSupprimer
  3. Hum toutes ces couleurs, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  4. Hey, rigolo, le monde est tout tout petit! Dejolilou, c'est ma voisine pour de vrai! ;-)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!