13.3.14

Le tablier de la maîtresse

Une petite couture réalisée il y'a quelques temps déjà. 
Un cadeau de remerciement pour Aline


Il y avait eu la découverte de son joli blog, simple et frais comme je les aime. 
Et puis un partage pédagogique. Vivre le même défi: travailler "en montessori" dans un établissement "classique"... 


Je m'étais dis qu'ici je ne parlerais pas trop de L'École... Parce qu'ici c'est ma récré... 


Finalement, je crois que l'école aura sa petite place ici aussi... Avec grâce et courtoisie...

4 commentaires:

  1. C'est très joli!! Pourrais-tu ajouter un lien vers son blog s'il-te-plaît?
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pourtant intéressant de te lire à ce sujet... même pendant ta récré !

    RépondreSupprimer
  3. salut à toi! Joli joli ce tablier!
    Et ton "défi", comment ça se passe? Quelles sont vos sources ou ouvrages sur lesquelles vous vous basés?
    Pour ma part, je viens d'avoir ma confirmation de mutation (enfin, permutation plus exactement) et je suis toute excitée à l'idée de reprendre le chemin des écoles après une si longue pause. Ce sujet m'intéresse, et je serai ravie et intéressée d'avoir tes impressions sur ton défi!
    bises
    coco

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!! Merci beaucoup pour ce très joli tablier! Mes collègues lorgnent dessus et le trouvent ravissant!
    En tout cas, je l'adore et il m'est très utile pour ranger mon petit carnet d'observation... Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!