27.3.14

Happy mail, santé!

C'est incroyable le pouvoir d'une lettre. 
Le Happy mail de mars est arrivé au début du mois. 


Il venait d'Angleterre. Il était chargé d'attentions. Je l'ai ouvert en plusieurs fois pour faire durer le plaisir. 


Merci Hélène, tu me connais bien ;-). 


Le Happy mail devrait être administré comme un traitement de fond obligatoire pour prévenir le blues. 
Allez aujourd'hui tout le monde écrit une petite carte à quelqu'un! Hop hop hop!

2 commentaires:

  1. Tu as eu une merveilleuse idée. En ce moment, je confectionne ton happy mail et j'y prends beaucoup de plaisir... Rdv en avril ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahlala le soleil sur tes photos fait du bien! On en a pas beaucoup vu la couleur cette semaine!
    Et puis.. comment ca tu ne joues jamais au foot avec tes garcons!?!? ;-)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!