9.2.14

Vitalite #2

Aidée de ma petite assistante...


Vitalie prend vie. 


Et puis il y a aussi l'aide personnalisée de Mylène, les tutos des Bigorneaux ou de la coxinel masquée... 
Merci pour vos précieux conseils!

6 commentaires:

  1. Le visage est le plus difficile à faire...un moment que je n'ai pas fait de poupée...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'abord sur la pointe des pieds, via Cécile & son Home by C...
    Enchantée ! (Là, c'est plus trop la pointe des pieds !)
    Et admirative... Une poupée...!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon ce petit bout de poupee! Debut tres prometteur, hate de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'admire la poupée qui t'aide. Tu en as de la chance.

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable! Moi aussi je t'ai posté une petite lettre today ! ;-)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!