24.2.14

Happy mail project 2014!

Ca y est c'est parti! 
Les courriers jolis se croisent et se rassemblent ici, sur le blog commun. 



Mon premier Happy mail s'adressait à Mylène


Je guette la bicyclette jaune du facteur. 
... L'impatience du Happy mail ;-)

6 commentaires:

  1. Wow, c'est super joli!! Chez nous le facteur a une espece de gros chariot rouge ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait rêver.......C'est tellement février, tellement délicat et poétique!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci beaucoup Hermine pour ce petit envoi qui a fait mouche et pour l'organisation de cet HMP. J'ai enfin pu poster un message sur la plateforme collective mais je n'arrive pas à mettre de photos maintenant !!!!
    Je n'ai pas pu montrer ton envoi...
    Bonne soirée Hermine
    Ravie de t'avoir rencontrée aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ce courrier ! Bravo pour le petit poisson blanc en ruban ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'set beau. Je en connais pas ce projet. il est encore possible de jouer avec vous ?

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!