2.2.14

Féminiser son cosy

Le saviez-vous: le cosy est en fait une barquette en plastique dans laquelle a été posée une forme en mousse, elle même recouverte d'une "charlotte" format cosy. 


J'ai simplement recouvert la mousse de Liberty en reproduisant les fentes au bon endroit (comme des boutonnières géantes) et je l'ai posée par dessus la "charlotte". 


Cela ne change rien au confort... Au contraire c'est un peu plus moelleux puisque j'ai matelassé la housse, ce qui n'était pas indispensable mais j'aime ça, le matelassé!


Voilà je vais profiter encore quelques mois de la voir face à moi dans la poussette. J'ai toujours eu du mal à passer au sens de la marche...

6 commentaires:

  1. C'est joli comme tout, quel travail!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce que tu as fait là. Elle en a de la chance ta choupette !

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli! Et je suis bien d'accord avec toi: le passage au sens de la marche , c'est une étape presque aussi importante que les 1 ers pas!

    RépondreSupprimer
  4. Super joli! Ce Liberty est magnifique! Quand Noemie sera plus grande, il faudra vraiment que tu laisses tes enfants a la maison et que tu viennes passer un week end a Londres, on ira y faire un tour!

    RépondreSupprimer
  5. Owa super idée! Liberty jusqu'au bout du cosy ^^

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!