28.1.14

Vitalie #1

Encore un chouette cadeau que Noémie a reçu à sa naissance...

   
Alors ce weekend je m'y suis mise!


 Quel bonheur de voir la petite poupée prendre vie entre mes doigts...


3 commentaires:

  1. Quel chouette cadeau! Alors on peut voir sa bouille ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Non pas encore, je guette le prochain créneau pour m'y remettre! Je prends vraiment mon temps et j'y mets tout mon cœur! J'adore!

      Supprimer
  2. Ah mais c'est un cadeau !!!! La personne qui t'a offert le kit doit bien te connaître !!!
    Je suis contente de découvrir sur ton blog l'avancée de la mini bulle !
    Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!