22.1.14

A petits pas...

... 
J'ai reçu ce paquet commandé chez sweet anything :


Du cuir... Tout fin, tout doux et de toutes les couleurs! 
Merci Anne d'y avoir ajouté ces échantillons multicolores je vais bien m'amuser! 
Voici mes premiers pas "cuir" pour Noémie:

 
Des petits chaussons copiés sur une paire que portait Symeon il y a 5 ans, je les ai démolis pour obtenir un patron. 


Le cuir... Pourquoi me suis-je laissée impressionner si longtemps? C'est plus facile à coudre que le tissu! Et puis pas d'ourlets en plus!!! 
J'adoooore!
 
***

La dream team du Happy mail est constituée, ça va commencer, yeah!

11 commentaires:

  1. Oh bravo!! Je sens que mademoiselle Noémie va avoir une belle collection de chaussons :-)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ces petits chaussons ! Moi aussi j'attends de recevoir ma commande de sweet anything mais ce n'est pas pour des chaussons, j'en serais bien incapable !

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop choux les chaussons :D La petite demoiselle est gâtée !

    RépondreSupprimer
  4. Supers tes chaussons! Mes garcons en ont eu (pas homemade par contre) en toutes les tailles de 6 mois a 2 ans, je les adore!
    Merci pour ton petit mot, je me retrouve dedans d'ailleurs, moi aussi j'ai l'impression de venir voir une vieille copine en passant par ici ;-).

    Proud to be part of the dream team!! Can't wait!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet adorable message sur mon blog, cela m'a beaucoup touchée.
    Ton blog est très beau, très sensible à cet univers très esthétique ... si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter, mon adresse mail est sur mon blog, moi aussi j'ai souvent besoin d'être remotivée, pas facile de faire sa place avec une vision différente dans l'EN!

    RépondreSupprimer
  6. oh ils sont beaux ces petits chaussons. ben je n'avais jamais pensé à découdre moi...tant pis maintenant ils sont trop grands les petons de mes loulous...30/34 et 36, tu crois que ça le ferait quand même des chaussons cuirs de cette pointure ???
    je vais suivre la suite de l'épisode pour voir ces belles couleurs de cuir travaillées...

    RépondreSupprimer
  7. Mignons ces petits chaussons, ils sont très réussis !

    RépondreSupprimer
  8. Jolis chaussons et jolie commande. Je suis moi aussi une fidèle de la boutique de Anne. :)
    J'ai même eu la chance de m'offrir une paire de ses chaussons en taille adulte!!!! Je ne les quitte plus. :)
    Sinon j'ai bien eu ton comm et je t'ai renvoyé mon adresse mail via le formulaire de contact. Par contre, parfois j'ai des ratés avec mes commentaires donc si jamais tu n'as rien eu, n'hésite pas à me recontacter (anais.lom@voila.fr). Je serais verte de passer à côté de ce beau projet!!!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. ces chaussons sont adorables et je découvre un univers tout doux!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  10. oh je suis épatée!!! curieuse de voir la suite!
    au passage, merci pour ton mot laissé chez moi… je tarde à répondre

    RépondreSupprimer
  11. Envie depuis longtemps de faire des chaussons, voir ton travail m'encourage à sauter le pas ! Mais pas forcément avec du cuir pour commencer....

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!