8.12.13

une solution

Une grande nappe blanche...
Des tâches résistantes...


Hop de la peinture...
Et hop une nouvelle nappe!


Peinture textile setacolor opaque "or moiré" + pochoir "pastille" (récup' d'un vieux jeu ravensburger)
***
Tout simplement. 

 

7 commentaires:

  1. J'adore!!!! La couleur est top! (Dis, tu as eu mon mail avec le flyer pour la vente du week-end prochain?)

    RépondreSupprimer
  2. Idée GENIALE ....Demain je sors mes nappes......

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours plein de bonnes idées

    RépondreSupprimer
  4. cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue. je découvre les calendriers de Noël, tous plus jolis les uns que les autres. C'est toujours un réel plaisir de venir sur ta page, c'est simple, c'est chaleureux, c'est juste ,c'est trèèèèès agréable! merci! et bon décembre! ici il fait chaud, trop chaud, le sapin heureusement me rappelle que nous sommes en décembre..... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une très bonne idée pour continuer à utiliser une nappe tachée !

    RépondreSupprimer
  6. quelle bonne idée...surtout quand la spécialité du proprio est de tâcher au vin chacune de mes nappes :(

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!