20.12.13

retrouvailles...

Oui, des retrouvailles avec mon ennemie numéro 1: L'Angine!
***
Arrière méchante! je suis armée:
Dafalgan, amoxicilline, maxilase, citron, thym, miel et...


8 pelotes de laine boréal (citronille) colori tisane - aiguilles n•5 et le tuto qu'on ne présente plus!
***
Avec ça...!
***


 

 

9 commentaires:

  1. Il est bien joli dans cette couleur. J'espère qu'il évitera de nouvelles angines. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir bien donné au rayon angine... je dis qu'un trendy châle de cette couleur est une bonne posologie ! (Sinon, anti-angine de chez Un*da, c'est pas mal non plus...)

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooo ma pauvre ! Soigne toi bien.
    Je rêve de ce trendy châle. La couleur est bien choisie

    RépondreSupprimer
  4. Oh mince ! Soigne toi bien alors. Avec un si joli trendy à la tisane, ça ne peut qu'aller vite mieux ^^ Courage

    RépondreSupprimer
  5. il est très joli, bravo :)
    soigne toi bien, Hermine, bises à toute ta famille et à toi et bonnes fêtes de Noel !!!

    RépondreSupprimer
  6. Yeah! On vaincra.
    J'adore cette couleur vitaminée.

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est au top pour combattre les mauvais microbes de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, je suis en train de tricoter le mien et je me demande à quel rang il va falloir m'arrêter : un indice ? En tout cas ton choix de couleur est parfait pour illuminer l'hiver et combattre l'angine !

    RépondreSupprimer
  9. très sympa dans cette couleur!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!