10.12.13

raccords

Parce que j'aime bien que les choses coïncident, 
Parce que je l'imaginais autrement,
Parce que je suis sans doute un peu maniaque aussi...

J'ai TOUT décousu!

***
La BJB: c'est reparti!
Maintenant, même sur l'envers elle me plait! 

J'avais dis Noël...

***
Je rebondis sur les mots de sœur Alma, parce que derrière le "fait-main" il y a de la patience, de l'amour, du travail, de l'imagination, du temps, beaucoup de temps, des hésitations, des échecs, du talent, des réussites, des intentions... 
Parce qu'un petit cadeau "fait-main" est unique, comme celui qui va le recevoir. 
Pensons-y!


9 commentaires:

  1. Tout decousu, wow!! Bon courage! Moi aussi, de derriere, je la trouve super belle!

    RépondreSupprimer
  2. Cette BJB est réellement confectionnée avec amour ♥ Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Les connaisseuses regardent toujours l'envers du travail !! T'aura une bonne note !! lol ! En tous les cas, chapeau ! et merci pour le lien de Sœur Alma que je ne connaissais pas .

    RépondreSupprimer
  4. La galère ! Mais puisqu'elle est unique, ça a d'autant plus de valeur

    RépondreSupprimer
  5. quel courage !! elle va être top !! ...et ta recette de bûche tu la partage nan parce que chez nous tout le monde aime le chocolat! pas comme Agnès ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'ai peut-être 2 ou 3 coupons à te passer, est-ce que tu en as encore besoin pour ta BJB ?

    RépondreSupprimer
  7. outch ! eh bien cette fois c'est sûr elle sera parfaite :) et quand tu raconteras tout ça à la puce un jour !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli et tes mots sont si bien écris...
    Sylvie.

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!