20.11.13

le parfum de Noël

"Maman est ce que cette année tu nous feras encore un calendrier de lavande?"


Celui-ci sur le thème "papier-ciseaux-tissu" s'envolera vers London!


J'ai eu beaucoup de plaisir à préparer ce calendrier de l'avent. 
Au suivant...



8 commentaires:

  1. Il est génial ton calendrier de lavande :-)) tu y as m'y quoi ? Je n'ai toujours rien fait mais à défaut j'ai une petite idée et au pire des cas le supermarché me sauvera la mise

    RépondreSupprimer
  2. Je bave devant mon ecran!! Tous ces tissus sont magnifiques!! Et le theme me dit bien ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Que de bons souvenirs de l'année dernière ! Tu as rempli en avance ton sac à "surprises" : le compte est bon ? En tout cas, tu vas faire des heureux !

    RépondreSupprimer
  4. Le mien est parti hier, dis moi quand il arrive, ca me rend toujours nerveuse ces expeditions internationales!!
    Et l'an prochain j'en fais un comme ca ;) http://www.ritalechat.com/2013/11/aujourdhui-jai-appris-2/! Trop joli non!?

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air chouette ce calendrier de l'avent, joli camaïeu de bleus ! Sa destinataire va être gâtée... J'espère que tu y mettras un petit sachet de lavande séchée ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. moment incontournable....je cherche encore une idée originale d'ici la fin de la semaine mais je doute qu'il soit aussi joli que le tien. Peut être un calendrier de l'avent....ure.... (non je ne rigole pas!)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!