6.11.13

Chez Noémie...

C'est par ici ...


Un sharpie noir et des gommettes rondes. 


Des pastilles de papier cousues bout à bout. 
 

Reste plus qu'à dormir la nuit...


Please....


 
 
 

8 commentaires:

  1. Oh j'adore sa chambre, elle est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Avec une si jolie chambre, pas étonnant qu'elle ne dorme pas! Je suis sûre qu'en fait elle passe des heures à admirer son petit nid! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai petit nid douillet... L♥ve !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonnes les pastilles rondes cousues ensemble. Parfois il en faut peu pour un rendu impec.!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est mignon et douillet comme tout!

    RépondreSupprimer
  6. Oh! que vois-je? Je l'aperçois au mur mon petit mobile... Je suis fière! si tu veux m'envoyer quelques photos de la chambre de Noémie, je ferai un petit post sur mon blog, ta déco est très jolie!. Par contre il faut que tu reformes un peu la fleur de lys, elle a l'air d'avoir un peu mal vécu le transport... N'hésite pas c'est pas si fragile que ça en a l'air... *** Amélie

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!