12.11.13

Chez moi

J'aimerais bien vous montrer un aussi joli bureau que celui-ci . Mais je dois me rendre à l'évidence: je n'y arriverai jamais... 

 
Alors voilà, c'est ici que je m'amuse, que je couds, que je rêve... 
Comme dit ma grand mère, c'est un joyeux désordre organisé

 
Parce que si je range je ne trouve plus rien... (Rhoooo l'excuse!!)...
***
Merci soleil d'être passé sur mon bureau...


7 commentaires:

  1. Soooo exciting!! I'll tell you what else is exciting.. preparing your Advent calendar! I'm loving it!!!
    Moi je l'aime ton bureau, en effet un joyeux bazar!

    RépondreSupprimer
  2. Ton bureau c'est mon rêve. Chez moi je n'ai pas assez de place pour en avoir un! Et vive le bazar !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore! Il est vivant, on voit bien que quelqu'un s'y amuse, pardon, y travaille. Si on lançait un:"Et toi, ton bureau, il ressemble à quoi?" Tu ne serais pas la seule à excuser de façon très fallacieuse ton bazar. Et dire qu'on répète à nos petits:" Veux tu ranger tes affaires!"

    RépondreSupprimer
  4. et bien moi j'aime bien ce joli bordel!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien mignon tout ça! Peut-être que certains trouverons que c'est le bazar. Mais sincèrement ton atelier ne manque pas de charme!

    RépondreSupprimer
  6. Mais il est ravissant ton joyeux bordel :-)

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!