24.11.13

Calendriers de l'avent

Le plaisir de le fabriquer est aussi important que celui de l'ouvrir. 

 
Jouer avec les emballages, composer des étiquettes, imaginer la surprise de l'autre... Et entrer dans l'avent!


Cette année j'ai investi dans la perforeuse ronde pour mes étiquettes!


Dans mes petits paquets on y trouve du handmade, des goodies, des clins d'yeux, des souvenirs... 


Le calendrier de l'avent c'est "le cadeau de la marraine". Mes filleules en reçoivent toutes un. 
J'ai un tiroir spécial que je rempli tout au long de l'année de petites surprises glanées ça et là.  
C'est devenu une tradition. 


Cette année je n'en ferai pas pour mes garçons, symeon a reçu le calendrier de l'avent de steffi brocoli de la part de sa marraine


Un petit pliage chaque jour pour décorer le sapin. 
Comme il est joli! 
J'aime ses couleurs et ses dessins. 


Théodore a reçu quelque chose de plus classique mais qui lui va tellement bien. 
***
Et si vous êtes en panne d'idées, 
Il y a ce calendrier à imprimer chez Hélène (merciii) ou encore plus facile: le calendrier à remplir chez hema!
***
Décembre peut venir!



2 commentaires:

  1. Je trouve génial qu'ils soient destinés à tes filleules. Ils sont magnifiques. Je me dis que l'année prochaine, j'en ferai un :-)

    RépondreSupprimer
  2. La magie de Noël c' est le partage en famille.
    J' aime beaucoup tes petites étiquettes.

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!