2.10.13

jour après jour

 Des fins de journée au parc,

Des siestes,

Du soleil,

Un baptême de l'air,

24 heures à Paris,

Une nouvelle petite cousine,

Une pirouette,

Des baisers,

Des regards,

Des jeux dans la paille

Un gros lapin...

***
On s'ennuie pas. Et chez vous?

 
 
 
 
 
 
 


 

5 commentaires:

  1. C'est pétillant et ça sent la bonne humeur tout ça :-)

    RépondreSupprimer
  2. Que de bons moments ! ils sont mignons, à se tenir leur petite main... : ) la table cachou-lajaunie, très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Oh que de belles photos! Qu'est-ce qu'elle a change ta toute petite, je ne la reconnais pas!
    La paille, les animaux, le bapteme de l'air, le mien adorerait tout ca!
    Btw, je ne t'oublie pas mais le temps passe et la poste ne se trouve jamais sur mon chemin!!

    RépondreSupprimer
  4. ça en jette les tables de bistro Cachou Lajaunie!

    RépondreSupprimer
  5. de biens jolis instants de vie, plein de joie!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!