29.10.13

Dans ma boite aux lettres il y avait...

 Des mots, des petits com', des mails...
Merci pour votre fidélité, merci à celles qui sont sorties de leur cachette pour me dire bonjour, ça me fait toujours TRES plaisir!


Et puis aussi:
un faire-part joli pour une "commande" (oula ça fait pro hein?) à l'occasion de la naissance de Valentine qui est venue agrandir notre collection de cousines...
***
J'en profite pour vous parler de ces enveloppes que j'adore: elles sont fabriquées dans d'anciennes cartes d'état major. Je me les procure ici, quand on les achète par 1000 ça vaut le coup.


Des coupons ravissants pour me relancer! 
La BJB est en plan, mais toutes ces petites fleurs me donnent envie de m'y remettre!
Merci Anouck, Honorine et Liti!
Et si vous avez envie de participer, bienvenue (clic)!!!


Un petit colis pour Noémie, merci Astrid!
des chaussons tout chauds et un lange à pois dorés avec ce petit pompon trop mignon...


Une enveloppe from London, du thé et de la lecture: deux découvertes délicieuses, merci Hélène!


Et puis encore un merveilleux cadeau de naissance: ce mobile tout en poésie.
Il vient de chez Amélie.
Il a trouvé sa place comme si on n'attendait que lui...
***

4 commentaires:

  1. Oh j'aime ces enveloppes! Bon maintenant qu'on s'est mises d'accord sur notre echange, je vais te laisser des hints par ci par la ;-). N'hesite pas a faire de meme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà repéré quelques uns héhé ;-)

      Supprimer
  2. Tous ces paquets, drôlement gâtée ! Le mobile est super mignon. Bienvenue à la petite Valentine !

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!