18.9.13

The Guernsey Literary and Potatoe Peel Pie Society

"A ton tour de te régaler" m'avait écrit Betsy en me l'envoyant. Et je l'ai savouré comme un bon chocolat qui fond lentement. 


Maintenant il est à vous. 
Je poursuis la belle idée lancée par Hélène qui souhaitait partager son livre en le faisant voyager. 
Laissez-moi un petit com' et je vous l'envoie. 
***
PS: C'est écrit en anglais. 


 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tip top! Il est à toi. Envoie moi un mail avec ton adresse.
      Bonne journée!!

      Supprimer
  2. oh quelle bonne idée de faire voyager un livre pour le partager! dommage, l'anglais et moi on est pas très copains :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que ta lecture est bien accompagnee ;), et que les pages commencent a etre cornees, c'est chouette!!
    Je n'ai pas encore eu le temps de feuilleter Come home mais je te ferai un compte rendu ;). J'ai une ancienne edition en double, je te l'envoie si tu veux! Ce magazine me fait rever!

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre est un très chouette souvenir, je l'ai lu en anglais aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée! et il a l'air chouette ce bouquin en effet...

    RépondreSupprimer
  6. Dommage, déjà lu.....mais en français.....

    RépondreSupprimer
  7. C'est une super initiative!! Et puis le bouquin est top, je l'ai lu il y a quelques années!

    RépondreSupprimer

J'adore vous lire, alors merci pour vos petits messages! Blogger ne permet pas de vous répondre directement dans votre boîte mail, dommage. C'est pourquoi je répondrai à vos questions directement sous vos commentaires, n'oubliez pas de cocher "m'informer"!